Aller au contenu

Comment éviter les reflets des gyrophares?


Messages recommandés

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2022_04/63BEED9E-6EE1-4799-B52B-45F4B1D2EBC6.jpeg.1c9a6c1ef39bc947cc8da43e4bb9873d.jpegBonjour je débute en photographie, et je me demandais comment éviter que les gyrophares fassent des reflets comme ça? Est-ce qu’il y a une façon que les gyrophares ressortent net sans reflet? 

Modifié par patch05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 6 minutes, Valentin-Charles a dit :

t'es pas au bon endroit pour ce genre de question 

 

 

 

 

A quel endroit me suggère tu d’aller pour ce genre de question? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

ben t'avais pas mis la photo au départ c'est pour cela que je t'ai répondu plus vite que mon ombre .....:D

 

ça dépend , t'avais à tout hasard un filtre vissé sur ton objo ? si oui c'est lui le seul fautif ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 7 minutes, Valentin-Charles a dit :

ben t'avais pas mis la photo au départ c'est pour cela que je t'ai répondu plus vite que mon ombre .....:D

 

ça dépend , t'avais à tout hasard un filtre vissé sur ton objo ? si oui c'est lui le seul fautif ....

Non je n’ai aucun filtre vissé a mon objectif. Et au cas ou quelqu’un demanderais je n’ai pas de pare-soleil non plus (je suis vraiment débutant, est ce que un pare-soleil aurait évité les reflet des gyrophares pour qu’il soient plus net?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, davethematraque a dit :

Non je n’ai aucun filtre vissé a mon objectif. Et au cas ou quelqu’un demanderais je n’ai pas de pare-soleil non plus (je suis vraiment débutant, est ce que un pare-soleil aurait évité les reflet des gyrophares pour qu’il soient plus net?) 

ben le par soleil est carrément obligatoire si tu as des lumières parasites de ce style , voir des lampadaires qui sont à proximité