Posté(e) 21 avril 20224 a Un cadrage impeccable et une bonne gestion de la lumière sur cette photo. C'est réussi pour moi.
Posté(e) 21 avril 20224 a salut absolument c'est superbe comme endroit et l'odeur qu'il doit y régner . jamais de ma vie je me mettrais à lire sur des liseuses .... mais ici j'y passerai bien du temps ..... jolie shoot sinon et ambiance bien restituée V-C
Posté(e) 21 avril 20224 a On dirait à travers une vitre, il y a des lumières et un voile tout à fait incongrus je trouve.
Posté(e) 21 avril 20224 a Mon coup de cœur du soir 💕 On peut y entendre le silence propre à ce genre de lieu. Et la symétrie est top 👌👍👏
Posté(e) 21 avril 20224 a il y a une heure, Ernst a dit : On dirait à travers une vitre, il y a des lumières et un voile tout à fait incongrus je trouve. Bien observé ! je pense aussi ! Bel endroit avec des matière noble , exit le plastique
Posté(e) 21 avril 20224 a Auteur Il y a 1 heure, patch05 a dit : Il y a 2 heures, Ernst a dit : On dirait à travers une vitre, il y a des lumières et un voile tout à fait incongrus je trouve. Oui, c’est pris à travers une vitre, je n’avais pas d’autres alternatives 😉
Posté(e) 22 avril 20224 a Il y a 10 heures, Valentin-Charles a dit : salut absolument c'est superbe comme endroit et l'odeur qu'il doit y régner . jamais de ma vie je me mettrais à lire sur des liseuses .... mais ici j'y passerai bien du temps ..... jolie shoot sinon et ambiance bien restituée V-C Tout à fait d'accord ! Perso, j'adore les bibliothèques, l'odeur des livres, le bruit de fond des pages qui tournent, les gens qui chuchotent, les lumières tamisées ... Ta photo rend bien cette ambiance avec sa lumière bien gérée et sa symétrie.
Posté(e) 23 avril 20224 a Auteur à l’instant, Xavier11100 a dit : Qu elle est belle cette bibliothèque !!! BNF site Richelieu 😉