Posté(e) 22 avril 20224 a une jolie pivoine , pour moi un peu trop serrée , mais je sais que tu affectionnes ses prise de vue
Posté(e) 22 avril 20224 a Un poil court, j'aurais aimé toutes les pétales nettes. Ca reste très sympa avec un beau bokeh.
Posté(e) 22 avril 20224 a J'aime bien les différents plans de pétales et la lumière qui donne du modelé à l'ensemble.
Posté(e) 22 avril 20224 a Auteur Merci à vous tous pour vos commentaires Il y a 3 heures, koi a dit : une jolie pivoine , pour moi un peu trop serrée , mais je sais que tu affectionnes ses prise de vue Oui tu as raison, j'affectionne particulièrement ces plans serrés
Posté(e) 22 avril 20224 a A la première lecture j’ai cru qu’il y avait un problème de contour sur les pétales, mais c’est la fleur qui est comme cela. Belle lumière et super prise !
Posté(e) 22 avril 20224 a Je prends sans réserves. La profondeur est courte, mais je trouve que ça met l'accent sur les pétales du devant, avec ce liseré foncé. Au final on se focalise bien sur ce joli petit détail. Et encore une fois, le bokeh met bien en valeur le tout.
Posté(e) 22 avril 20224 a Auteur Il y a 1 heure, cheef a dit : A la première lecture j’ai cru qu’il y avait un problème de contour sur les pétales, mais c’est la fleur qui est comme cela. Belle lumière et super prise ! Oui oui c'est bien la fleur qui a ce liseret, j'aurai pu donner comme titre " dentelle naturelle " . Merci pour ton avis il y a 15 minutes, Caro a dit : Je prends sans réserves. La profondeur est courte, mais je trouve que ça met l'accent sur les pétales du devant, avec ce liseré foncé. Au final on se focalise bien sur ce joli petit détail. Et encore une fois, le bokeh met bien en valeur le tout. Merci pour ton appréciation Caro
Posté(e) 23 avril 20224 a Il y a 11 heures, Caro a dit : Je prends sans réserves. La profondeur est courte, mais je trouve que ça met l'accent sur les pétales du devant, avec ce liseré foncé. Au final on se focalise bien sur ce joli petit détail. Et encore une fois, le bokeh met bien en valeur le tout. Caro a tout dit et je partage son avis !
Posté(e) 23 avril 20224 a Auteur il y a 12 minutes, Xavier11100 a dit : Caro a tout dit et je partage son avis ! Merci pour ton avis sur cette photo Xavier