Posté(e) 22 avril 20224 a Bonjour, Une dernière de ma série sur le passage Pommeraye et je ne vous embête plus. Prise en contre plongée, sans redressement de perspective, je trouvais ça bien. Et vous ?
Posté(e) 22 avril 20224 a Pas super convaincu 😉 vu la beauté de l’endroit AMHA le cadrage n’est pas adapté NB bien fait cependant il y a 38 minutes, MissPluton a dit : Une dernière de ma série sur le passage Pommeraye et je ne vous embête plus. Tu peux en poster d’autres, moi ça m’embête pas 👍
Posté(e) 22 avril 20224 a J'aime bien ! C'est dynamique dans tous les sens de l'image : Et la composition avec cette contre-plongée qui attire le regard vers le haut et les passants qui montent et qui descendent en animant l'image... Ton NéB est nickel aussi...👍
Posté(e) 22 avril 20224 a Auteur il y a 2 minutes, Germanicus a dit : Et la composition avec cette contre-plongée qui attire le regard vers le haut et les passants qui montent et qui descendent en animant l'image... Oui c'est comme ça que je voyais la photo, merci.
Posté(e) 22 avril 20224 a Auteur il y a 6 minutes, Brownjenkins a dit : Pas super convaincu 😉 vu la beauté de l’endroit AMHA le cadrage n’est pas adapté NB bien fait cependant Tu peux en poster d’autres, moi ça m’embête pas 👍 Je comprends ton point de vue, merci pour ton avis.
Posté(e) 22 avril 20224 a Auteur il y a 39 minutes, Milodermick a dit : Oui c'est pas mal la vue, et l'endroit est sympa. Merci ! 👍
Posté(e) 22 avril 20224 a une belle photo , le regard par bien vers le haut , ton noir et blanc est bien réalisé , le cadrage est aussi bien réalisé , avec la rampe a droite qui mène le regard
Posté(e) 23 avril 20224 a Elle est top ! Tu vois qu avec des personnes ca marche bien aussi 😉! Super NetB !
Posté(e) 23 avril 20224 a Auteur il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit : Elle est top ! Tu vois qu avec des personnes ca marche bien aussi 😉! Super NetB ! Pour cette photo, je voulais des gens justement. Mais je ne suis vraiment pas à l'aise. 😑 Merci pour ton com Xav.
Posté(e) 23 avril 20224 a Auteur Il y a 22 heures, koi a dit : une belle photo , le regard par bien vers le haut , ton noir et blanc est bien réalisé , le cadrage est aussi bien réalisé , avec la rampe a droite qui mène le regard Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : Un joli noir et blanc avec une belle composition Il y a 18 heures, carriole a dit : c'est très réussi Il y a 12 heures, Valentin-Charles a dit : salut tous s'emboite et c'est bien vu . jolie shoot et beau virage V-C Merci à vous !
Posté(e) 23 avril 20224 a Ta photo a un petit cachet sympa ! Les gens sont d’un plus non négligeable. Je sais que c’est vraiment pas évident bravo
Posté(e) 23 avril 20224 a Auteur il y a 2 minutes, cheef a dit : Ta photo a un petit cachet sympa ! Les gens sont d’un plus non négligeable. Je sais que c’est vraiment pas évident bravo Merci petit hérisson.