Posté(e) 30 octobre 20178 a Une bonne mise au point sur la tête du chevalier mais le cheval flou en avant plan attire quand même pas mal le regard.
Posté(e) 30 octobre 20178 a Auteur Effectivement le cheval est flou, je suis à f8 pour info et il doit y avoir 5 cm entre le museau du cheval et le casque du chevalier mais la profondeur de champs du 90 macro semble plus courte ... J'aimais bien quand même, après c'est juste pour le partage
Posté(e) 30 octobre 20178 a Auteur il y a 4 minutes, Nikita a dit : C'est qu'en essayant qu'on arrive. Oh bah pour essayer j'essaie, ça il n'y a pas de problème ; c'est la deuxième partie de ta phrase qui me pose problème
Posté(e) 31 octobre 20178 a Profondeur de champ insuffisante, Vincent : le cheval flou "bouffe" ton image. Typiquement le genre de sujet pour s'entraîner / s'initier au stacking pendant les longues soirées d'hiver. EOS Utilities, un câble USB entre ton APN et ton ordinateur et c'est parti !
Posté(e) 31 octobre 20178 a Auteur Merci @PierreK voici une alternative à laquelle je n'avais pas penser ça me donnera l'occasion d'user un peu mon trépied