Posté(e) 30 octobre 20178 a J'ai pu voir cette Chevrette Samedi matin par une température très fraîche dans la brume avec le soleil levant en billebaude .
Posté(e) 30 octobre 20178 a Une superbe photographie animalière de cet animal. La lumière est bien gérée tout comme la profondeur de champ. Une belle rencontre. Merci pour ce partage.
Posté(e) 31 octobre 20178 a Très jolie chevrette, en effet. Bravo ! Ceci dit, je trouve que ça manque un peu de piqué, de croustillant sur la bête... Un crop ou une MAP un poil en avant du sujet ?
Posté(e) 31 octobre 20178 a Bonjour Michenet Une belle photo avec cette chevrette , il reste juste à améliorer la netteté, sinon pour moi c'est une bonne photo Merci Bonne journée Jo
Posté(e) 31 octobre 20178 a Il y a 13 heures, Ximenes a dit : Bonjour Michenet Une belle photo avec cette chevrette , il reste juste à améliorer la netteté, sinon pour moi c'est une bonne photo Merci Bonne journée Jo idem
Posté(e) 1 novembre 20178 a En billebaude pas évident d'obtenir une parfaite netteté sur ce genre de rencontre, la proximité avec l'animal apporte un plus à cette belle photo.
Posté(e) 1 novembre 20178 a Une belle lumière et de belles teintes chaude. La photo me parait bien nette mais je crois que la map est placée un poil devant le chevreuil, en tout cas, c'est mon impression. Qu'ils sont beaux ces animaux