Posté(e) 24 avril 20224 a Y'a toujours de la flotte dans ces vieux bâtiments plus très étanches et ça apporte toujours un plus...👍
Posté(e) 25 avril 20224 a Un reflet de malade plus net que le toit qui s'y reflète, les grafs ont l'air sympas également.
Posté(e) 25 avril 20224 a Super 👍👍 j’aurais essayé de monter un poil l’expo sur les parties les plus sombres
Posté(e) 25 avril 20224 a J'aime bien ces vieux bâtiments. Le reflet est bien capté et le traitement est top.
Posté(e) 25 avril 20224 a tu erres dans d'étranges lieux ma poule ... fais attention à toi ...😅 en tout cas superbe photo avec un très beau reflet de la verrière ! 👍
Posté(e) 25 avril 20224 a Auteur Il y a 8 heures, DidierLille a dit : tu erres dans d'étranges lieux ma poule ... fais attention à toi ...😅 en tout cas superbe photo avec un très beau reflet de la verrière ! 👍 t'inquiète , je n'y vais jamais seul , on est toujours au moins 2 merci à vous !
Posté(e) 25 avril 20224 a Une bonne photo pour moi. Le reflet est très bien capté et la lumière est nickelle.
Posté(e) 27 avril 20224 a Belle photo d'ambiance, le reflet et la vérrière sont particulièrement bien vus