Posté(e) 31 octobre 20178 a Bonjour, photo du lever de soleil sur mer. Modifié 31 octobre 20178 a par smailtn
Posté(e) 31 octobre 20178 a Une image bien composée avec ces barques en avant plan et une lumière bien gérée pour le soleil. Mais la photo est à redresser. Elle penche un peu vers la droite.
Posté(e) 31 octobre 20178 a Il y a 2 heures, smailtn a dit : MERCI @Nikita L'IMAGE EST CORRIGE Quand on remplace l'image initiale les commentaires déjà fait du coup ne veulent plus rien.... il est préférable de l'ajouter dans le fil c'est mieux pour la cohérence..... Ce qui me gêne moi c'est la coupe de la barque
Posté(e) 31 octobre 20178 a Auteur merci @Krystron la remarque de nikita était sur un légère redressement, c'est pour cela que je n'ai pas fait une deuxième photo, si c'était autre remarques j'aurais ajouter une deuxième corrigée en pièce jointe. pour ta remarque voici une deuxième avec la barque complète mais malheureusement le soleil est un peu caché sous les nuages.
Posté(e) 31 octobre 20178 a Omis les bonnes suggestions des collègues, je trouve cette image très belle, un petit coin tranquille pour la pêche à la ligne, une mer calme, à travers les nuages un timide soleil caresse ce beau paysage ( j'entends le clapotis des vagues qui s'échouent en douceur sur le sable) OK JE SORS !......J'aime +++ Merci l' Harzizou Smailtn pour cette belle image !