Posté(e) 31 octobre 20178 a Ici, ça se fête beaucoup. Voici donc deux photographies des sorcières d'Halloween. Un petit délire avec mes trois filles, Gaëlle, Nina et Lilou.
Posté(e) 31 octobre 20178 a Excellent De mon coté, j'ai juste un selfie en fin de soirée avec un groupe maquillé croisés dans le métro. Loin de ce travail de qualité Merci et happy Halloween à tous
Posté(e) 31 octobre 20178 a J en discuté avec une pote tatoueuse on se disais Halloween c est un peu le noël des créatifs, tout est permis. Je préfère la première, je suis un peu partagé sur le fond et la gestion des noirs globalement. Il manque une backlight
Posté(e) 31 octobre 20178 a On dirait la famille adams, c'est une bonne idée ce cliché de famille très sympa
Posté(e) 31 octobre 20178 a Très jolies photos de famille. La lumière est un poil forte par endroit (surtout sur la 2ème) mais ça se corrige facilement
Posté(e) 31 octobre 20178 a Sympa.......la famille. Belle realisation....la une sort du lot....bon travail.
Posté(e) 31 octobre 20178 a Il y a 10 heures, Porte-Poisse a dit : On dirait la famille adams, c'est une bonne idée ce cliché de famille très sympa pareil !