Aller au contenu

Nikon d3500


Jack
Messages recommandés

Bonjour j’ai un nikon d3500 avec un 35 mm et un 18/140. Est ce que prendre un 18/55 vaut le coup. Ou dois je m’orienter vers autre chose je débute dans la photo merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faudrait voir pourquoi tu estimes avoir besoin d'un 18-55 ? Il y a des besoins en particulier qui ne sont pas satisfaits par tes autres objectifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour  Darko. Je vais en vacances à newyork cette été je voudrais faire des photos de la ville donc quel objectif  prendre je pensais que le 18/55  serai un bon compromis merci pour ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Jackbjr vois pas trop l'intérêt , tu vas retomber sur une plage focale que tu as déja avec ton 18-140  apres tout dépend de la luminosité ( ouverture diaph ) de ton 18-140 , ensuite voir encombrement , mais pour moi je vois pas l'intérêt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, sinon je sais qu’il y a un objectif 10-20mm f/4.5-5.6 chez nikon. T’as déjà un 35mm et un 18-140mm, ça serait redondant un 18-55mm. Personnellement, j’ai le 18-55mm de chez nikon ( eu en kit) et dont je ne m’en sert que très rarement. J’aime pas son piqué je trouve mes photos maussade. Par contre je ne sais pas ce que vaut ce 10-20mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 5 heures, Jack a dit :

Bonjour j’ai un nikon d3500 avec un 35 mm et un 18/140

Le 18/140 pour la polyvalence, en plus c'est un zoom plus que correct,  mais bon ça ouvre pas trop 

le 35mm pour sa luminosité, amuse toi bien, cette ville est un paradis pour photographe  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, cheef a dit :

Salut, sinon je sais qu’il y a un objectif 10-20mm f/4.5-5.6 chez nikon. T’as déjà un 35mm et un 18-140mm, ça serait redondant un 18-55mm. Personnellement, j’ai le 18-55mm de chez nikon ( eu en kit) et dont je ne m’en sert que très rarement. J’aime pas son piqué je trouve mes photos maussade. Par contre je ne sais pas ce que vaut ce 10-20mm

il y a aussi un 10-20 chez Sigma, à ouverture constante f/3.5, je l'ai sur Canon et je le trouve correct, je pense qu'il doit exister aussi sur Nikon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Bonjour  merci pour vos réponses je vais suivre vos conseils et je mettrais quelques photos début juillet de  retour de mon voyage et encore merci se genre de forum est très instructif pour des néophytes comme moi qui débute et ne veulent pas dépenser d’argent pour des doublons d’objectifs  merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...