Posté(e) 31 octobre 20178 a Bonjour, Un jour de brume... J'en profite pour féliciter les créateurs de ce fofo, son ergonomie est vraiment bien fichue.
Posté(e) 31 octobre 20178 a Belle angle de PdV, jolie ligne de fuite....le traitement froid colle bien a la masse de béton.....et l'hiver qui arrive....(pour vous bien sur...lol) Concernant ton message ci-dessous....j'en parlais aussi hier...+1000 avec toi. il y a 28 minutes, Perceval a dit : J'en profite pour féliciter les créateurs de ce fofo, son ergonomie est vraiment bien fichue.
Posté(e) 31 octobre 20178 a Une très bonne ligne pour ce pont et une ambiance fort bien restituée. Le traitement est impeccable. Bravo, c'est une très bonne photo. Il y a 1 heure, Perceval a dit : J'en profite pour féliciter les créateurs de ce fofo, son ergonomie est vraiment bien fichue. Ça, c'est l'oeuvre de @krystron.
Posté(e) 31 octobre 20178 a Auteur Merci pour vos retours. Pour le fofo, c'est de loin le plus attirant par son ergonomie. Seule chose que je regrette, la non présence d'un délai, même 2 mn, pour éditer lorsqu'on fait des fautes d'orthographe, mais on peut faire avec D'ailleurs à ce sujet, il y en a plusieurs dans les descriptifs du menu en page de présentation du forum (Orthographe, syntaxe, grammaire )
Posté(e) 31 octobre 20178 a Auteur il y a 1 minute, Perceval a dit : D'ailleurs à ce sujet, il y en a plusieurs dans les descriptifs du menu en page de présentation du forum (Orthographe, syntaxe, grammaire ) Je ne suis pas une référence en la matière, mais si il y a besoin je peux envoyer une correction...
Posté(e) 31 octobre 20178 a TRes chouette ta photo, j'aime beaucoup la compo et l'ambiance. +1 pour les 5 mns pour se corriger, dès fois "j'envoie" trop vite
Posté(e) 31 octobre 20178 a c'est vrai que l'angle de vue est très bon et que le traitement colle très bien à la photo, bravo
Posté(e) 1 novembre 20178 a @Perceval ce n'est pas ta réalisation ? Modifié 1 novembre 20178 a par smailtn
Posté(e) 1 novembre 20178 a Auteur Il y a 3 heures, smailtn a dit : @Perceval ce n'est pas ta réalisation ? Si pourquoi ? (Je ne me vois pas poster une photo qui ne serait pas de moi ) Merci pour vos retours
Posté(e) 2 novembre 20178 a Il y a 14 heures, Perceval a dit : Si pourquoi ? (Je ne me vois pas poster une photo qui ne serait pas de moi ) Merci pour vos retours je parle de l'objet en image (fofo) pas l'image
Posté(e) 2 novembre 20178 a Auteur il y a 23 minutes, smailtn a dit : je parle de l'objet en image (fofo) pas l'image Ahhh, mon avatar ? C'est un portrait de Bashung, je suis fan. C'était ça ou Kaamelott (série humoristique)
Posté(e) 2 novembre 20178 a Composition efficace et le traitement renforce cette idée d'hiver .... c'est très réussi!