Posté(e) 31 octobre 20178 a Bonjour a tous, Un portrait réalisé Dimanche matin, j'ai vu arrive le personnage au loin, je me suis assis sur la bordure de trottoir et attendu l’instant qui ma paru être celui ou je me suis senti le plus proche.......histoire de feeling vous me direz, et vous aurez raison. (35mm - f1.4 )-----Version HD. Merci de vos retours.
Posté(e) 31 octobre 20178 a Une bonne prise de vue avec un angle qui renforce l'attitude de la personne. Le noir et blanc est bon en ce qui me concerne et le rendu sur le visage est excellent.
Posté(e) 31 octobre 20178 a Magnifique. Bravo. Il se passe beaucoup de chose entre le "mouvement" du personnage presque en déséquilibre, sa posture et le building puissant/droit en arrière plan. J'aime voyager dans une photographie et il peut y avoir des éléments perturbants en "surface". Il n'y a rien de tel dans cette photographie. Parfait Bravo.
Posté(e) 31 octobre 20178 a Je pense que tu devrais réfléchir au nom d'une photographie qui est partie intégrante du voyage que tu proposes dans ton univers. "Contre plongée" fait tellement technique en comparaison de ce que tu as saisie avec talent. C'est très personnel probablement comme point de vue
Posté(e) 31 octobre 20178 a Je pense que tu as un très bon feeling, une très belle photo et un beau noir et blanc
Créer un compte ou se connecter pour commenter