Gaelou Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 La Vie toute en Images page dédiée à la photographie macro et proxy entre autre chose . Gaelou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 19, 2017 Cantalous 22 Share Posted July 19, 2017 Voila deux jolies photographies de fleurs avec des couleurs éclatantes et très agréables à la vue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 19, 2017 Cantalous 22 Share Posted July 19, 2017 je me suis permis de déplacer ton post dans cette rubrique qui semble plus appropriée car ce n'est pas réellement de la macro pour un premier post la qualité de tes photos est là, les couleurs sont agréables et la profondeur de champ bien gérée. J'en redemande.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mélina Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 de belles fleurs pour décorer le forum avec des superbes couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelou Posted July 19, 2017 Author Share Posted July 19, 2017 Merci à tous Oui en effet leur place est plutôt dans fleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelou Posted July 19, 2017 Author Share Posted July 19, 2017 il y a 34 minutes, Krystron a dit : je me suis permis de déplacer ton post dans cette rubrique qui semble plus appropriée car ce n'est pas réellement de la macro pour un premier post la qualité de tes photos est là, les couleurs sont agréables et la profondeur de champ bien gérée. J'en redemande.... Super , merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelou Posted July 19, 2017 Author Share Posted July 19, 2017 il y a 38 minutes, Nikita a dit : Voila deux jolies photographies de fleurs avec des couleurs éclatantes et très agréables à la vue. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 De belles couleurs douces et une belle netteté des fleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelou Posted July 19, 2017 Author Share Posted July 19, 2017 il y a 38 minutes, Orev a dit : De belles couleurs douces et une belle netteté des fleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.