Posté(e) 19 juillet 20178 a La Vie toute en Images page dédiée à la photographie macro et proxy entre autre chose . Gaelou
Posté(e) 19 juillet 20178 a Voila deux jolies photographies de fleurs avec des couleurs éclatantes et très agréables à la vue.
Posté(e) 19 juillet 20178 a je me suis permis de déplacer ton post dans cette rubrique qui semble plus appropriée car ce n'est pas réellement de la macro pour un premier post la qualité de tes photos est là, les couleurs sont agréables et la profondeur de champ bien gérée. J'en redemande....
Posté(e) 19 juillet 20178 a Auteur il y a 34 minutes, Krystron a dit : je me suis permis de déplacer ton post dans cette rubrique qui semble plus appropriée car ce n'est pas réellement de la macro pour un premier post la qualité de tes photos est là, les couleurs sont agréables et la profondeur de champ bien gérée. J'en redemande.... Super , merci bien
Posté(e) 19 juillet 20178 a Auteur il y a 38 minutes, Nikita a dit : Voila deux jolies photographies de fleurs avec des couleurs éclatantes et très agréables à la vue. Merci
Posté(e) 19 juillet 20178 a Auteur il y a 38 minutes, Orev a dit : De belles couleurs douces et une belle netteté des fleurs.