Posté(e) 31 octobre 20178 a Un très beau portrait de cette petite fille . Le cadrage me convient tout comme le noir et blanc. C'est une bonne photographie pour moi.
Posté(e) 1 novembre 20178 a Très belle prise, moment bien saisie, la timidité est palpable....bien vu. Concernant le N&B, c’est propre rien a dire.....un bémol sur le rendu un peu trop lisse....débruitage trop poussé peut-être.
Posté(e) 2 novembre 20178 a Auteur Merci canonier. Pas de debruitage mais peut être la succession de changement de format pour arriver à ce forum
Posté(e) 2 novembre 20178 a Quel regard saisissant! (à la hauteur du sujet ^^). Beaucoup d'émotion à la lecture de cette photo. Concernant le noir et blanc, j'ai un souci avec mon écran (et ça commence à me grrrr... ), en bas à droite de la photo c'est très noir ("bouché") Tu as de superbes portraits de Madagascar à ce qu'on voit, j'aime beaucoup ton travail!
Posté(e) 2 novembre 20178 a Auteur @Nanne Merci beaucoup Nanne pour ton commentaire. Ce n est peut être pas l écran (n en change pas ), j assume mes choix et c est au tirage photo assez grand format que je regarde le résultat d ensemble.
Posté(e) 6 novembre 20178 a Perso, une compo et un nb qui me conviennent très bien. Superbe. Et en prime, plein de souvenirs de Mada qui reviennent
Posté(e) 6 novembre 20178 a Auteur 2 hours ago, Perceval said: Et en prime, plein de souvenirs de Mada qui reviennent Merci pour ton commentaire. Un pays magnifique et des gens très accueillants en effet