Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Traquet motteux

Featured Replies

Posté(e)

En ballade dans les Pyrénées

_LUC8958.jpg

_LUC8969.jpg

Posté(e)

Des images très sympa... Mais pourquoi nous les monter si petites : 1000 pixels de côté, ça en jette nettement plus que 700 !

Posté(e)

Même si le sujet est un peu loin, il est bien mis en valeur dans son environnement. 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Jypegood a dit :

Même si le sujet est un peu loin, il est bien mis en valeur dans son environnement. 

+1

Ce qui change d'une habitude prise, effacer l'environnement pour mettre en valeur l'animal... Pour le coup je trouve ces photos intéressantes, m'en disant un peu plus sur l'animal et son milieu de vie.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 12 heures, PierreK a dit :

Des images très sympa... Mais pourquoi nous les monter si petites : 1000 pixels de côté, ça en jette nettement plus que 700 !

désolé, mais impossible de poster à 1000. Donc je descend le 900,800,etc , jusqu'à ce le site accepte mon fichier. je t'avoue que je ne comprends pas . A 1500, certaines passaient et d'autres à 1200 ou1000 ..:x.     peut-être le format 16/9  ..

Il y a 13 heures, Krystron a dit :

deux belles photos de cet oiseau avec une lumière bien gérée qui ne semblait pourtant pas évidente ;) 

effectivement la lumière était dur , plein soleil et luminosité renvoyée par les rochers.

il y a une heure, Perceval a dit :

+1

Ce qui change d'une habitude prise, effacer l'environnement pour mettre en valeur l'animal... Pour le coup je trouve ces photos intéressantes, m'en disant un peu plus sur l'animal et son milieu de vie.

c'est vrai que de voir l'environnement, c'est aussi intéressant. Mais ce choix c'est imposé, car ma focale était un peu courte..  :D

merci à vous tous pour votre passage.:)

Posté(e)

Deux photos inintéressantes que j'aime bien !:)

Bonne fin de soirée Jo