Posté(e) 31 octobre 20178 a Pour le partage, voici une photo prise à mes tous débuts en 2014 avec l'EOS 40D et le 75-300 II (non IS et non USM) mais retraitée aujourd'hui (au vu de la version original j'ai à priori légèrement progressé en PT ...)
Posté(e) 1 novembre 20178 a c'est pas mal, même si on voit bien que certaines ombres ont été débouchées
Posté(e) 1 novembre 20178 a il y a 16 minutes, Krystron a dit : c'est pas mal, même si on voit bien que certaines ombres ont été débouchées Je reprends à mon compte. Tu pourrais d'ailleurs remonter un poil les noirs... ce petit défaut se verrait moins et ton image serait plus vigoureuse.
Posté(e) 1 novembre 20178 a C'était un bon début en ce qui me concerne. Une bonne prise en vol de ce rapace.
Posté(e) 1 novembre 20178 a Auteur Merci à tous les trois mais je me suis sans doute mal exprimé, ça c'est la version post-traitée hier, je vous met à suivre la version prise et post-traitée en 2014, préparez-vous à pleurer ...
Posté(e) 2 novembre 20178 a J'ai une nette préférence pour la première, sur la deuxième les détailles des ailes ne sont pas aussi nettes . Bonne fin de soirée Jo