Posté(e) 1 novembre 20178 a Quelques photos volées dans la rue de la génération des sympatiques papy et mamy de Guadeloupe
Posté(e) 1 novembre 20178 a Une belle série de portrait. Le noir et blanc me paraît bon et j'ai une petite préférence pour la première avec le regard de cette femme très bien capté.
Posté(e) 1 novembre 20178 a Merci pour cette série de regard qui nous parle sans même ne rien dire......c’est une expression que j’aime utilise pour parler de ces expressions qui sont celle d’un instant. Photo1: Regard bien capté....un sentiment de timidités très humble, j’aime beaucoup, bonne compo. Photo 2: Le cote rieur semble très pure....sans arrière pensée...nature. Photo 3: La couleur passe bien....pour cette femme qui semble observe avec attention une scène....regard d’une mère peut-être. Photo 4: Ma préférée....l’image de la force tranquille, d’un homme qui prend la vie en pleine gueule....qui donnera tous ce qu’il a pour sa famille. Très belle photo. Photo 5:Un regard droit....une attitude forte qui semble être dans le questionnement. Concernant le rendu des photos, je trouve c'est assez dégradé, souci de compression peut-être.....dommage