Posté(e) 30 avril 20224 a Pas si classique que ça. 😉 Le cadrage est vraiment superbe, et le traitement aussi. C'est quoi les barres ?
Posté(e) 30 avril 20224 a Classique remis au gout du jour avec ces longues barres qui accentue l'effet de hauteur ! Bien fait !
Posté(e) 30 avril 20224 a Ca claque ! Très graphique et composé au millimètre. Ca ferait un superbe cadre en grand format !
Posté(e) 30 avril 20224 a il y a une heure, YannickBac a dit : Classique remis au gout du jour avec ces longues barres qui accentue l'effet de hauteur ! Bien fait ! Pas mieux...👍👍
Posté(e) 30 avril 20224 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Classique remis au gout du jour avec ces longues barres qui accentue l'effet de hauteur ! Bien fait ! idem
Posté(e) 30 avril 20224 a Classique, classique... Dans ma campagne, j'ai pas ces beaux classiques, moi. Cadrage, noir et blanc, top et un renforcement de la hauteur avec ces drôles de barres.
Posté(e) 30 avril 20224 a Auteur Il y a 11 heures, MissPluton a dit : C'est quoi les barres ? c’est un luminaire 😉
Posté(e) 1 mai 20224 a Tout est top dans cette photo ! Et quelle bonne idée ils ont eu de mettre ces barres lumineuses !! Bravo!
Posté(e) 1 mai 20224 a Il y a 22 heures, Brownjenkins a dit : classique certes, Mais vraiment efficace tant dans les lignes graphiques que pour le Post traitement du Noir et Blanc 📷 👍
Posté(e) 1 mai 20224 a Superbe, le montage tubulaire ajoute un plus au côté graphique. le n/b est très bon.