Posté(e) 1 novembre 20178 a Une bonne gestion de la lumière en ce qui me concerne. Quelques perspectives à redresser surtout à la gauche de l'image. Merci pour ce partage. On voyage.
Posté(e) 1 novembre 20178 a Une belle lumière, comme @Nikita, quelques perspective à redresser, je me permet de te citer un petit gratuiciel nommé "ShiftN" qui permet de redresser les perspectives de façon manuelle ou automatique et qui donne d'assez bons résultats, il y a mieux c'est sûr mais là c'est gratuit ...
Posté(e) 1 novembre 20178 a il y a 37 minutes, Porte-Poisse a dit : je me permet de te citer un petit gratuiciel nommé "ShiftN" qui permet de redresser les perspectives de façon manuelle ou automatique et qui donne d'assez bons résultats, il y a mieux c'est sûr mais là c'est gratuit ... je n'ai jamais été convaincu par ce petit logiciel, j'ai toujours trouvé qu'il dégradait les images.....
Posté(e) 1 novembre 20178 a On est d'accord, ça ne fonctionne pas avec toutes les photos, sur celle-ci par exemple le résultat est horrible, mais ça peu dépanner de temps à autres; toutefois en gratuit je ne connais pas d'autres alternatives ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas mais je ne les connais pas.