Posté(e) 1 mai 20224 a Presque un Million de travaux de prévus pour cette église...(Collectes, aides , subventions divers ..) L’église Notre-Dame de Tourny a été édifiée du XIIe au XVIIe siècle sur les vestiges d’une église plus ancienne : la croisée du transept a été commencée au XIIe siècle comme les murs de la nef et la voûte de la première travée, les trois autres travées ayant été voûtées au XVIe siècle (1564) comme le clocher....Etc En espérant avoir respecté la taille et le poids ... 1/125 sec. ima/11 57 mm ISO 100 Canon 400D Tamron 18-200
Posté(e) 1 mai 20224 a il y a 12 minutes, gdev00 a dit : En espérant avoir respecté la taille et le poids ... 👍
Posté(e) 1 mai 20224 a Ca chiffre vite des travaux de la sorte !! Un coté graphique avec les tubulures des échafaudages mais il me manque un peu de haut perso
Posté(e) 1 mai 20224 a Auteur A moi aussi ......🤣...Le grand angle dans ce cas , serait peut être devenu indispensable , mais le cliché n'aurait pas du tout été le même.... Merci à vous tous !
Posté(e) 1 mai 20224 a il y a 42 minutes, Xavier11100 a dit : Ca chiffre vite des travaux de la sorte !! Un coté graphique avec les tubulures des échafaudages mais il me manque un peu de haut perso pareil et j'ajouterais un plus plus de clarté
Posté(e) 1 mai 20224 a Du coup, au lieu de voir une eglise du XIIe on se trouve face à une œuvre à la Christo. Ca necessiterait peut être un peu de recul !
Posté(e) 1 mai 20224 a Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Ca chiffre vite des travaux de la sorte !! Un coté graphique avec les tubulures des échafaudages mais il me manque un peu de haut perso Je partage cet avis
Posté(e) 1 mai 20224 a Bonne idée, tu pourrais accentuer le graphisme je ne sais comment... Et de la lumière...
Posté(e) 1 mai 20224 a Bien vu mais je rejoins les copains pour le haut avec peut-être (avis perso) un pas à gauche pour virer l'arbre. Et en plus frontal avec un n/b bien balancé ? A essayer si possible.