Posté(e) 1 novembre 20178 a un grand bonjour, de la ville côtière de la banlieue nord de Tunis, La Goulette
Posté(e) 1 novembre 20178 a une belle vue avec une belle lumière, juste à redresser et elle sera parfaite
Posté(e) 1 novembre 20178 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 1 novembre 20178 a Une jolie prise de cet édifice avec la statue dans l'alignement. C'est bien vu.
Posté(e) 1 novembre 20178 a un quartier que j’appréciais ( qui était en réfection ) en plus cette photo pour moi est très belle et me rappelle plein de souvenirs
Posté(e) 1 novembre 20178 a à l’instant, smailtn a dit : ah c'est bien , tu as visité @carero la goulette ? j'ai travaillé a Tunis pendant quelques années pour ma boite
Posté(e) 1 novembre 20178 a Auteur ah, qu'elle chance, alors si tu pense à retourner n'hésites pas à me contacter et tu es la bienvenue.
Posté(e) 1 novembre 20178 a c'est gentil merci , maintenant c'est un collègue qui me remplace et il a pas envie de laisser sa place .. mais sait on jamais
Posté(e) 1 novembre 20178 a Auteur encore, bienvenue, si tu reviens, je peux t'inscrire dans les groupes des randonnées et tu vas découvrir des magnifiques lieux que moi aussi je l'ai découvert cette année.
Posté(e) 1 novembre 20178 a il y a 2 minutes, smailtn a dit : encore, bienvenue, si tu reviens, je peux t'inscrire dans les groupes des randonnées et tu vas découvrir des magnifiques lieux que moi aussi je l'ai découvert cette année. si je dois y retourner , je ne manquerai pas de te le dire , j'ai vraiment adoré cette ville, les tunisiens et leur accueil