Posté(e) 2 mai 20224 a Auteur il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Original ce pigeonnier Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 2 mai 20224 a Auteur il y a une heure, patch05 a dit : Construction insolite 🧐 Un partage sympa ... Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 2 mai 20224 a Il est sympa ce pigeonnier, mais je trouve le cadrage un peu serré et le ciel bruité.
Posté(e) 2 mai 20224 a Auteur Il y a 4 heures, Jakez a dit : Il est sympa ce pigeonnier, mais je trouve le cadrage un peu serré et le ciel bruité. Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 2 mai 20224 a Auteur Il y a 4 heures, koi a dit : sympa le pigeonnier Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 2 mai 20224 a Très joli bâtiment. Avec de tels pieds à rebords les pigeons ne se feront pas emmerder par les rats !
Posté(e) 2 mai 20224 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : Très joli bâtiment. Avec de tels pieds à rebords les pigeons ne se feront pas emmerder par les rats ! Merci pour l'appréciation et ton avis et commentaire
Posté(e) 2 mai 20224 a Très beau mais bizarre les pilotis ! je ne savais pas que le Tarn était sujet à inondations Belle prise !
Posté(e) 2 mai 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : Il est beau, celui-là ! Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 2 mai 20224 a Auteur il y a une heure, Xavier11100 a dit : Très beau mais bizarre les pilotis ! je ne savais pas que le Tarn était sujet à inondations Belle prise ! Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 3 mai 20224 a Le 02/05/2022 à 07:44, patch05 a dit : Construction insolite 🧐 Un partage sympa ... Je suis du même avis