Posté(e) 1 novembre 20178 a Très belle proxy pleine de douceur mais avec une bonne netteté sur la coccinelle
Posté(e) 1 novembre 20178 a C'est une bonne photographie, bien composée avec une excellente netteté sur l'insecte.
Posté(e) 1 novembre 20178 a C'est fort bien composé, tout en douceur et très cohérent avec ton style habituel. De la bonne proxi. Mais je ne te surprendrai pas en disant que les cox, je les aime bien un peu plus grosses sur l'écran...
Posté(e) 1 novembre 20178 a Superbe, une belle transversale, une atmosphere agréable, cette coccinelle est quasi trop nette tellement c'est net Super boulot.
Posté(e) 2 novembre 20178 a Voilà une photo proxi comme j'aime; justement dosée entre les flous et les zones de netteté. Beaucoup de douceur se dédage de ta photo.
Posté(e) 3 novembre 20178 a Le genre que j'apprécie particulièrement ! Ça a l'air tellement simple... et c'est justement ce qui est beau.
Posté(e) 3 novembre 20178 a Auteur Il y a 3 heures, Caro a dit : Le genre que j'apprécie particulièrement ! Ça a l'air tellement simple... et c'est justement ce qui est beau. merci Caro !!