Aller au contenu

ceci n'est pas une presentation


Lumac
Messages recommandés

Bonjour à tous!

Dr_weird m'a parlé de ce forum pas plus tard que ce matin et je saute donc sur l'occasion pour decouvrir de nouvelles personnes et de nouvelles images!

Je fais de la photo depuis pratiquement 10ans, essentiellement du paysage au debut, puis depuis plus récemment du mariage/fiançailles/grossesse. 

J'habite aux US, donc si vous avez des insomnies, il y a des grandes chances que je sois sur le forum pour discuter de tout et de rien.

Hate de voir vos réalisations et d'apprendre à vous connaitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Merci à vous 2! J'essaye de voir quelle photo je vais soumettre sur le site.... A force de les voir, j'ai l'impression qu'elles sont toutes bonnes pour partir à la poubelle! Ca vous fait cet effet la aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour @Lumac 

Bienvenue sur le forum :) 

N'hésite pas à nous présenter tes photos et à participer en donnant ton avis sur celles des autres membres. 

il y a 47 minutes, Lumac a dit :

J'essaye de voir quelle photo je vais soumettre sur le site.... A force de les voir, j'ai l'impression qu'elles sont toutes bonnes pour partir à la poubelle! Ca vous fait cet effet la aussi?

Souvent oui mais ça ne m'empêche pas de les montrer quand même. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour @Lumac bienvenue sur le forum et au plaisir de pouvoir partager et échanger avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, Lumac a dit :

Merci à vous 2! J'essaye de voir quelle photo je vais soumettre sur le site.... A force de les voir, j'ai l'impression qu'elles sont toutes bonnes pour partir à la poubelle! Ca vous fait cet effet la aussi?

Bienvenue :)

 

Oui, le même effet. Je n'assume pas la plus grande partie de ma production :P Depuis que je m'y suis mis plus sérieusement, je pense que n'ai osé montrer qu’une  60 aine de photos et qd je les regarde maintenant, j'en effacerais bien les 3/4.

Le moindre défaut par rapport à ce que je souhaite obtenir me fait l'effet d'un gravier dans la chaussure... mais je crois que c'est un bon moteur pour la progression :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 16 heures, Lumac a dit :

Merci à vous 2! J'essaye de voir quelle photo je vais soumettre sur le site.... A force de les voir, j'ai l'impression qu'elles sont toutes bonnes pour partir à la poubelle! Ca vous fait cet effet la aussi?

Ca fait a tout le monde, mais bon je connais ton niveau et sais que tu n as pas a avoir honte, je suis sûr que t as quelque cityscape dans tes tirroirs a bien nous faire bavé :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
5 hours ago, PierreK said:

Poster moins pour poster mieux n'est pas pour me déplaire.

 

Je suis du même avis. J'essaye d'imprimer mes photos, du coup, ca m'oblige a faire une séléction plus pousser et prendre plus le temps sur le developpement de mes images. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...