Posté(e) 3 mai 20224 a Bonjour, J'aimais bien le rappel de couleurs du rouge et du vert au niveau du banc et des escaliers. Merci pour vos avis.
Posté(e) 3 mai 20224 a Ce rappel est très bien vu de même que la composition graphique, l'ensemble ressort bien sur ce fond blanc. .
Posté(e) 3 mai 20224 a C'est bien shooté mais qui a eu cette idée étrange de peindre des escaliers en vert ?
Posté(e) 3 mai 20224 a Super 👍 pour moi y’a deux photos, je me prends à rêver d’une première du banc au premier palier et une deuxième avec le haut et un cadrage à tester. Graphisme, couleur, tip top
Posté(e) 4 mai 20224 a Auteur Il y a 7 heures, Brownjenkins a dit : Super 👍 pour moi y’a deux photos, je me prends à rêver d’une première du banc au premier palier et une deuxième avec le haut et un cadrage à tester. Graphisme, couleur, tip top Marrant, j'ai vu la même chose pour le cadrage du banc !
Posté(e) 4 mai 20224 a Auteur Il y a 21 heures, YannickBac a dit : Un graphisme et des couleurs rationnels et strict . bel effet ! Il y a 21 heures, bobby a dit : Ce rappel est très bien vu de même que la composition graphique, l'ensemble ressort bien sur ce fond blanc. . Il y a 20 heures, Milodermick a dit : C'est très bien cadré et les couleurs sont top ! Il y a 16 heures, Porte-Poisse a dit : C'est bien vu et très bien cadré Il y a 16 heures, patch05 a dit : Comme les collègues ! très bien vu et bonne idée 👍 Il y a 15 heures, Polosam a dit : Jolie photo très graphique. Il y a 15 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle image graphique 📊 Il y a 15 heures, Caro a dit : Ah oui, bien vu, ça, avec un bon cadrage. Il y a 13 heures, Nikita a dit : C'est bien shooté mais qui a eu cette idée étrange de peindre des escaliers en vert ? Il y a 12 heures, Xavier11100 a dit : comme toujours un super cadrage et une photo des plus graphique ! Il y a 11 heures, Valentin-Charles a dit : salut c'est très bien vu poulette . 👍 V-C Il y a 7 heures, Brownjenkins a dit : Super 👍 pour moi y’a deux photos, je me prends à rêver d’une première du banc au premier palier et une deuxième avec le haut et un cadrage à tester. Graphisme, couleur, tip top Merci à tous ! @Nikita, je ne sais pas mais ce vert est bien moche !