Posté(e) 1 novembre 20178 a Bonjour Mon premier Martin-Pêcheur photographier hier matin en observant les Cormorans pécher 1 2 Merci
Posté(e) 1 novembre 20178 a tes fonds sont supers granuleux, soit un grop crop ou alors un surplus d'accentuation ?
Posté(e) 1 novembre 20178 a L'oiseau est bien net sur l'oiseau en tout cas et les couleurs sont bien restituées.
Posté(e) 1 novembre 20178 a Auteur il y a 27 minutes, Krystron a dit : tes fonds sont supers granuleux, soit un grop crop ou alors un surplus d'accentuation ? Oui c'est un gros crop @Krystron
Posté(e) 1 novembre 20178 a J'ai un faible pour ta seconde image. Le regard sévère de l'oiseau est assez extraordinaire. Très chouettes images.
Posté(e) 1 novembre 20178 a Pour une première elles sont superbe doit être heureux d'avoir réussi à le choper
Posté(e) 1 novembre 20178 a Si c'est un crop, perso je pense qu'il y aurait des + plus à nous offrir plus d'espace dans l'image, d'autant que cet arrière plan est très agréable, les couleurs sont superbes.
Posté(e) 1 novembre 20178 a belle saisie, bonne gestion de la lumière. idem que @Krystron pour le fonds. Ça change de le voir sur un rocher. Souvent saisi sur un piquet ou une branche morte.
Posté(e) 2 novembre 20178 a C'est toujours un moment très agréable le premier Martin ! Le crop se ressent mais ces 2 photos sont tout a fait acceptables en l'état surtout pour une première rencontre avec Martin.
Posté(e) 2 novembre 20178 a Ils me font l'impression d'être posés sur un versant de la planète lunaire, hautement percher ils sont tout simplement sublime ! +++J'aime Bonne fin de soirée Jo
Posté(e) 12 novembre 20178 a Le 02/11/2017 à 15:07, LutinDusud a dit : Merci à vous Le 02/11/2017 à 16:12, Ximenes a dit : Ils me font l'impression d'être posés sur un versant de la planète lunaire, hautement percher ils sont tout simplement sublimes ! +++J'aime Bonne fin de soirée Jo