Posté(e) 1 novembre 20178 a Bonjour a tous, La rubrique "macro" prenant un cote "hard" depuis quelques jours.....je me permet d'apporter une prestation Vietnamiene avec ces mouches Libertines....
Posté(e) 1 novembre 20178 a Elles ressemblent bien à celles de chez nous ! Belle photo, pour faire mon "poison", celle du dessus est un chouia moins nette...
Posté(e) 1 novembre 20178 a welcome to forumdereproduction.com LOL u,ne belle qualité de cet accouplement
Posté(e) 1 novembre 20178 a il y a 6 minutes, PtiPoison a dit : Belle photo, pour faire mon "poison", celle du dessus est un chouia moins nette... C'est sans doute parce que c'est celle qui bouge le +. Très bonne prise ( de vue ) de ces deux mouches. On va devoir mettre la rubrique macro interdite au moins de 18 ans.
Posté(e) 1 novembre 20178 a Auteur il y a 5 minutes, Krystron a dit : welcome to forumdereproduction.com Excellent......
Posté(e) 1 novembre 20178 a Très chouette image. Plein de détails croustillants, les deux partenaires parfaitement net. Un gros bravo pour cette image. Comme je fais toujours ma fixette sur les avant-plans flous, je te suggérerais volontiers un petit recadrage qui vire la bas du support de ces ébats torrides.
Posté(e) 3 novembre 20178 a Auteur Il y a 19 heures, Nanne a dit : Mais où traines-tu pour assister à de telles scènes ? Hehe......va savoir!!!