Posté(e) 4 mai 20224 a Pas mal, l'angle sur la 2, on dirait qu'il veut en découdre avec le ciel. Moins fan de la 1, on dirait qu'elle fait des pompes...
Posté(e) 4 mai 20224 a Elle ne fait pas des pompes @Caro mais elle observe sans doute une goute , les mains bien a plat sur le bas du cadre. Terriblement martial et dramatique ce maréchal d'empire ! Bel angle !
Posté(e) 4 mai 20224 a je suis un peu mitigé sur la 2, je trouve que le personnage est trop caché par son bras, je préfère la 1 avec le jeu des mains posées contre le bord du cadre
Posté(e) 4 mai 20224 a salut je prend les 2! la 1 pour la perspective et le sujet et la 2 pour la perspective et le rendu V-C
Posté(e) 5 mai 20224 a Deux angles de prise de vue originaux qui pour moi fonctionne très bien, je prends les deux.
Posté(e) 5 mai 20224 a Auteur Il y a 20 heures, Caro a dit : Pas mal, l'angle sur la 2, on dirait qu'il veut en découdre avec le ciel. Moins fan de la 1, on dirait qu'elle fait des pompes... Il y a 19 heures, YannickBac a dit : Elle ne fait pas des pompes @Caro mais elle observe sans doute une goute , les mains bien a plat sur le bas du cadre. Terriblement martial et dramatique ce maréchal d'empire ! Bel angle ! Il y a 19 heures, darko a dit : je suis un peu mitigé sur la 2, je trouve que le personnage est trop caché par son bras, je préfère la 1 avec le jeu des mains posées contre le bord du cadre Il y a 18 heures, Valentin-Charles a dit : salut je prend les 2! la 1 pour la perspective et le sujet et la 2 pour la perspective et le rendu V-C Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : Deux angles de prise de vue originaux qui pour moi fonctionne très bien, je prends les deux. Merci pour vos avis.
Posté(e) 5 mai 20224 a Deux essais de composition. J'accroche plus à la composition dynamique de la 2
Posté(e) 5 mai 20224 a Auteur Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Préférence pour la 2 et son rendu de ciel 🌈 chargé il y a 47 minutes, JY77 a dit : Deux essais de composition. J'accroche plus à la composition dynamique de la 2 Merci à vous. 😊