Gaelou Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 Prise dans son écrin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 19, 2017 Cantalous 22 Share Posted July 19, 2017 dû à la très cpourte profondeur de champ mon oeil ne sait pas réellement ou s'arrêter, cela dit les couleurs sont belles également pense a varier tes titres des post, ne mets pas le même sur chaque post on va s'y perdre lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelou Posted July 19, 2017 Author Share Posted July 19, 2017 il y a 2 minutes, Krystron a dit : dû à la très cpourte profondeur de champ mon oeil ne sait pas réellement ou s'arrêter, cela dit les couleurs sont belles également pense a varier tes titres des post, ne mets pas le même sur chaque post on va s'y perdre lol Ok compris , merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 19, 2017 Cantalous 22 Share Posted July 19, 2017 chouette avatar au passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 19, 2017 Cantalous 22 Share Posted July 19, 2017 On dirait un collier de perles transparentes posé sur une fleur jaune. Ces gouttes et leur disposition sont étonnantes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 Les couleurs sont douces, mais je pense comme Krystron. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mélina Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 c'est doux et artistique comme photo, j'aime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelou Posted July 19, 2017 Author Share Posted July 19, 2017 il y a 7 minutes, Krystron a dit : chouette avatar au passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelou Posted July 19, 2017 Author Share Posted July 19, 2017 il y a 3 minutes, Mélina a dit : c'est doux et artistique comme photo, j'aime bien il y a 3 minutes, Mélina a dit : c'est doux et artistique comme photo, j'aime bien il y a 3 minutes, Mélina a dit : c'est doux et artistique comme photo, j'aime bien Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelou Posted July 19, 2017 Author Share Posted July 19, 2017 il y a 7 minutes, Orev a dit : Les couleurs sont douces, mais je pense comme Krystron. Merci les avis sont les bienvenus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelou Posted July 19, 2017 Author Share Posted July 19, 2017 il y a 8 minutes, Nikita a dit : On dirait un collier de perles transparentes posé sur une fleur jaune. Ces gouttes et leur disposition sont étonnantes. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.