Posté(e) 19 juillet 20178 a dû à la très cpourte profondeur de champ mon oeil ne sait pas réellement ou s'arrêter, cela dit les couleurs sont belles également pense a varier tes titres des post, ne mets pas le même sur chaque post on va s'y perdre lol
Posté(e) 19 juillet 20178 a Auteur il y a 2 minutes, Krystron a dit : dû à la très cpourte profondeur de champ mon oeil ne sait pas réellement ou s'arrêter, cela dit les couleurs sont belles également pense a varier tes titres des post, ne mets pas le même sur chaque post on va s'y perdre lol Ok compris , merci
Posté(e) 19 juillet 20178 a On dirait un collier de perles transparentes posé sur une fleur jaune. Ces gouttes et leur disposition sont étonnantes.
Posté(e) 19 juillet 20178 a Auteur il y a 3 minutes, Mélina a dit : c'est doux et artistique comme photo, j'aime bien il y a 3 minutes, Mélina a dit : c'est doux et artistique comme photo, j'aime bien il y a 3 minutes, Mélina a dit : c'est doux et artistique comme photo, j'aime bien Merci beaucoup
Posté(e) 19 juillet 20178 a Auteur il y a 7 minutes, Orev a dit : Les couleurs sont douces, mais je pense comme Krystron. Merci les avis sont les bienvenus
Posté(e) 19 juillet 20178 a Auteur il y a 8 minutes, Nikita a dit : On dirait un collier de perles transparentes posé sur une fleur jaune. Ces gouttes et leur disposition sont étonnantes. Merci