Posté(e) 1 novembre 20178 a C'est bien vu et bien shooté. Tu as bien fait de faire la mise au point sur la balle. Une bonne photo en ce qui me concerne.
Posté(e) 4 novembre 20178 a superbe photo m'dame tu prends des risques là une question la photo est posé ou vraiment prise sur le vif ?
Posté(e) 4 novembre 20178 a Auteur Merci m'sieur. Pas de risque au putting. C'est sur je ne me mettrais pas devant lors d'un drive. Sinon, il a vraiment joué. Pas posé.
Posté(e) 14 novembre 20178 a Très bien faite avec ce bon choix de profondeur de champ... Un seul regret, ne pas voir le fanion
Posté(e) 21 novembre 20178 a excellente très simple et qui ouvre.... , même si ton titre semble nous donne la fin de l'histoire
Posté(e) 21 novembre 20178 a Auteur Pour la petite histoire si quelqu'un repasse par ici, le poteau du drapeau à empêché la balle de rentrer. Elle n'est en fait pas tombée dan le trou. Merci CLiner
Posté(e) 12 décembre 20178 a Auteur il y a 19 minutes, Niko a dit : tiens, je la connais celle là bon choix de profondeur de champs Ah tiens, coucou monsieur Niko , merci.