Posté(e) 6 mai 20224 a Bonjour, Une photo du square du cours Cambronne à Nantes. Merci pour vos avis.
Posté(e) 6 mai 20224 a Un bon cadrage et un format bien adapté mettent en valeur ce square. Joli ciel et bonne symétrie de l'ensemble. Très sympa ! Modifié 6 mai 20224 a par Jakez
Posté(e) 6 mai 20224 a Très sympa, pour peaufiner peut-être tamponner les antennes même si elles sont très discrètes
Posté(e) 6 mai 20224 a Pour moi le ciel n'est pas raccord avec le reste de la photo, sans doute à cause des liserés que l'on voit en haut des feuillages et des cheminées.
Posté(e) 6 mai 20224 a Il y a 1 heure, fritzlm a dit : Très sympa, pour peaufiner peut-être tamponner les antennes même si elles sont très discrètes Pourquoi pas oui belle compo miss !
Posté(e) 6 mai 20224 a en grand fan de symétrie que je suis, j'aime beaucoup ta photo. Pas de gens pour parasiter, un ciel plutôt sympa, et de beaux arbres 👍 edit: je trouve peut être un poil de manque de netteté, mais c'est peut-être la compression Modifié 6 mai 20224 a par emOre
Posté(e) 6 mai 20224 a Auteur il y a une heure, Ernst a dit : Pour moi le ciel n'est pas raccord avec le reste de la photo, sans doute à cause des liserés que l'on voit en haut des feuillages et des cheminées. Tu parles du contour blanc en haut des arbres ? Ça doit être à cause du filtre dégradé que j'ai utilisé en PT. Je vais revoir ça. 😊
Posté(e) 6 mai 20224 a Il y a 2 heures, Caro a dit : et pas un chat, trop bien. Hooo lalaaaa @Nikita t'as lu squ'elle à écrit la Dame ? ho lalalalalalalalalalalalalalalal 😮 rhannnnnnnnnn 😆
Posté(e) 6 mai 20224 a il y a une heure, patch05 a dit : Hooo lalaaaa @Nikita t'as lu squ'elle à écrit la Dame ? ho lalalalalalalalalalalalalalalal 😮 rhannnnnnnnnn 😆 Roh le cafteur 🤣
Posté(e) 6 mai 20224 a salut un classique mais bien mis en valeur ! jolie ciel dramatique en plus de ça V-C
Posté(e) 7 mai 20224 a Auteur Il y a 23 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et joli ciel, une bonne image Il y a 23 heures, koi a dit : un bon cadrage , joli ciel Il y a 23 heures, Jakez a dit : Un bon cadrage et un format bien adapté mettent en valeur ce square. Joli ciel et bonne symétrie de l'ensemble. Très sympa ! Il y a 23 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée avec un joli rendu du ciel 🌈 Il y a 22 heures, fritzlm a dit : Très sympa, pour peaufiner peut-être tamponner les antennes même si elles sont très discrètes Il y a 21 heures, cheef a dit : Pourquoi pas oui belle compo miss ! Il y a 21 heures, emOre a dit : en grand fan de symétrie que je suis, j'aime beaucoup ta photo. Pas de gens pour parasiter, un ciel plutôt sympa, et de beaux arbres 👍 edit: je trouve peut être un poil de manque de netteté, mais c'est peut-être la compression Il y a 20 heures, smailtn a dit : un bon cadrage, belle prise de vue Il y a 17 heures, Caro a dit : Très bon cadrage et pas un chat, trop bien. Chouette ciel en prime. Il y a 14 heures, patch05 a dit : Hooo lalaaaa @Nikita t'as lu squ'elle à écrit la Dame ? ho lalalalalalalalalalalalalalalal 😮 rhannnnnnnnnn 😆 Il y a 12 heures, Valentin-Charles a dit : salut un classique mais bien mis en valeur ! jolie ciel dramatique en plus de ça V-C Merci à vous d'être passé par là !
Posté(e) 7 mai 20224 a Un joli ciel ! le liseré ciel/vegetation est discret et ne me perturbe pas ! Effectivement juste l antenne de droite qui sort des arbres qui ne st pas de plus harmonieuses que j aurais tamponné Belle photo avec une belle symétrie !
Posté(e) 7 mai 20224 a Auteur à l’instant, Xavier11100 a dit : Un joli ciel ! le liseré ciel/vegetation est discret et ne me perturbe pas ! Effectivement juste l antenne de droite qui sort des arbres qui ne st pas de plus harmonieuses que j aurais tamponné Belle photo avec une belle symétrie ! Merci Xav !