Posté(e) 6 mai 20224 a J'aime beaucoup,👍 on ne photographie pas assez les gens qui travaillent 😉 peut être, je dis peut être effacer ou exposer moins les tuyaux à gauche, pour recentrer le regard que sur le soudeur
Posté(e) 6 mai 20224 a salut superbement bien mis en boite ! un recadrage vers la droite histoire d'enlever une petite partie de gauche et c'est encore plusssss mieux ! V-C
Posté(e) 6 mai 20224 a Belle pose et mise en boîte ! Ça ne doit pas être évident au niveau de la lumière ce genre de prise
Posté(e) 6 mai 20224 a j'aime beaucoup l'ambiance et la lumiere qui sort de cette scene! Mis a part le cadrage que je trouve trop centré (et c'est qu'un avis perso) cette photo est tres belle. Il y a des difficultés ou astuces pour faire ce genre de cliché ? pour ne pas se retrouver avec la zone de la torche cramé tu sous expose a l'avance ou une mesure spot sur l'arc et le tour est joué ?
Posté(e) 7 mai 20224 a Superbe, exposition parfaitement gérée, je recadrerai au niveau du coude du tuyau sur la gauche, cette partie ne présentant aucun intérêt.
Posté(e) 7 mai 20224 a La lumière est très bien gérée, on a même les rayons de la machine à souder. 👍 Juste un petit recadrage et ça sera tip top !
Posté(e) 8 mai 20224 a Une lumière très bien gérée qui retranscrit bien l'ambiance de ce boulot pas facile.