Posté(e) 7 mai 20224 a je trouve que la 1 le cadrage n'est pas bon , apres sur le bas tu avais des encombrement gênant , alors j'aurais coupé le haut au niveau de l'eau en enlevant la verdure la 2 est bien composée , en pt baisser l'expo arrière plan pour mettre la mouette plus en valeur
Posté(e) 7 mai 20224 a L'idée de la seconde me plait bien. Le premier plan aurait juste besoin d'un peu de lumière .
Posté(e) 7 mai 20224 a il y a 45 minutes, YannickBac a dit : L'idée de la seconde me plait bien. Le premier plan aurait juste besoin d'un peu de lumière . Je partage cet avis
Posté(e) 7 mai 20224 a Il y a 5 heures, koi a dit : je trouve que la 1 le cadrage n'est pas bon , apres sur le bas tu avais des encombrement gênant , alors j'aurais coupé le haut au niveau de l'eau en enlevant la verdure la 2 est bien composée , en pt baisser l'expo arrière plan pour mettre la mouette plus en valeur Tout est dit. JM.
Posté(e) 7 mai 20224 a Auteur Merci à @Photographiesjpf, @MissPluton, @koi, @YannickBac, @Porte-Poisse, @jmpaille Pout vos avis, Oui j'aurais bien aimé que la mouette devant soit plus mise en évidence en éclairage pour qu'elle ressorte mieux mais bon le pt et moi c'est pas encore tenu..
Posté(e) 8 mai 20224 a La compo de la 2 est originale et bien pensée ! La 1 je trouve la compo plus chargée et moins artistique !