Jump to content
Melanie68

Manège

Recommended Posts

Manège qui passe au milieu d un batiment a la fete foraine en suisse  

FB_IMG_1509576420807.jpg

L'angle de prise de vue de la première image est intéressant car il apporte un effet très graphique à la photo et le cadrage ne coupe pas le haut du manège. :)

très beau et ses images vont causés la vertige à certains membre. je pense qu'il faut corriger la netteté 

La première image est incroyable. Belle composition. En noir et blanc elle me semblerai encore plus forte (un beau contraste). La reproduction des motif sur la surface qui occupe la majorité de la photo font de la photo un élément graphique superbe. J adore. Bravo.

Pref. à la première, dommage la coupe du haut sur la deuxième.

même pas j'y monte dn

Un gros plus pour la première! La composition est très belle! Et effectivement un noir et blanc serait superbe avec de tels motifs géométriques...

je l'ai mise en noir et blanc mais je n'arrive pas a la publier alors que j'ai modifier la taille pour le forum.

14 hours ago, Melanie68 said:

je l'ai mise en noir et blanc mais je n'arrive pas a la publier alors que j'ai modifier la taille pour le forum.

C est qu il faut la mettre dans la rubrique noir et blanc.... nan je plaisante :)

On attends là version noir et blanc dès que ça passe alors.

Je rejoins les copains....la une sorte du lot.....bonne compo

Jai la noir et blanc mais je sais pas en la.retrecissant si elle a pas perdu de la netteter. Je vous la montre et sinon jessayerai de la redimenssionner a nouveau. 

Dsl je narrive pas a la publier il faut que je regarde encore sa va venir bientot . 

La première est pour moi tout simplement impressionnante 

Le 02/11/2017 à 09:55, Bertrand a dit :

La première image est incroyable. Belle composition. En noir et blanc elle me semblerai encore plus forte (un beau contraste). La reproduction des motif sur la surface qui occupe la majorité de la photo font de la photo un élément graphique superbe. J adore. Bravo.

Voila j'ai enfin trouver pour la taille pour le forum, merci a Nikita pour m'avoir aider. 

plutôt noir et blanc simple ou noir et blanc saturation ??

manège noir et blanc.jpg

manége saturation.jpg

40 minutes ago, Melanie68 said:

Voila j'ai enfin trouver pour la taille pour le forum, merci a Nikita pour m'avoir aider. 

plutôt noir et blanc simple ou noir et blanc saturation ??

La première est une bonne base, par contre la seconde doit avoir subi des dommages lors du transfert. ça ressemble plus à un négatif de valeur et une compression violente.

J'aime beaucoup la première Ph... pour sa présentation et pour sa netteté, ( un instant j'ai été frappé de vertige ça va mieux merci.) J'aime +++++:)

Bonne journée Jo