Gaelou Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 19, 2017 Cantalous 22 Share Posted July 19, 2017 c'est fin, c'est subtil, j'aime beaucoup (met une petite phrase pour accompagner tes photos, promis je ne t'embête plus lol ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelou Posted July 19, 2017 Author Share Posted July 19, 2017 il y a 1 minute, Krystron a dit : c'est fin, c'est subtil, j'aime beaucoup (met une petite phrase pour accompagner tes photos, promis je ne t'embête plus lol ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mélina Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 c'est vraiment très beau une belle photo de cette rose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 19, 2017 Cantalous 22 Share Posted July 19, 2017 Voilà une photographie pleine de poésie et de douceur. Une bonne image bien composée avec un traitement noir et blanc très agréable. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelou Posted July 19, 2017 Author Share Posted July 19, 2017 Il y a 1 heure, Nikita a dit : Voilà une photographie pleine de poésie et de douceur. Une bonne image bien composée avec un traitement noir et blanc très agréable. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelou Posted July 19, 2017 Author Share Posted July 19, 2017 Il y a 1 heure, Mélina a dit : c'est vraiment très beau une belle photo de cette rose Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 Bon traitement, c'est une jolie photo que tu nous proposes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelou Posted July 19, 2017 Author Share Posted July 19, 2017 il y a 37 minutes, Orev a dit : Bon traitement, c'est une jolie photo que tu nous proposes. Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.