Posté(e) 2 novembre 20178 a Dommage ça manque de netteté et le dessus de l'oiseau est limite grillé par une lumière trop forte, c'est mon avis, as-tu sous-exposé ? C'est jamais facile la photo d'un oiseau en vol.
Posté(e) 2 novembre 20178 a Auteur je pense que seuleement les extrémités des ailes manquent de netteté, et le soleil est très fort chez nous
Posté(e) 2 novembre 20178 a Le format et la composition sont bon mais je trouve également la lumière bien dure, le bout des ailes est flou ça c'est sur pour le reste je suis circonspect ....
Posté(e) 2 novembre 20178 a Il a un bec furieusement pointu lui ! +1 pour la lumière dure, en général dans ces conditions je sous expose un peu.
Posté(e) 2 novembre 20178 a Je suis en accord avec les commentaires des collègues , mais tout de même c'est une belle photo, peut-être à peaufiner. Bonne fin des soirée Jo
Posté(e) 2 novembre 20178 a Peut-être revoir en post traitement si tu peux baisser l'exposition légèrement mais ça reste une chouette prise en vol de cet oiseau.