Posté(e) 8 mai 20223 a Hello ! Une rue à première vu très calme de jour mais la nuit c'est autre chose .... ils n'aiment pas trop qu'on disent cela , c'est la rue des prostituées de Fribourg , dans le sens inverse .
Posté(e) 8 mai 20223 a Les boules pour les échafaudages ! super rendu de cette rue qui débouche sur cette belle église ! on veut voir celle de nuit !! 🤭
Posté(e) 8 mai 20223 a Après le péché de la chair on peur aller à confesse, il n'y a pas loin à aller 🤣👍
Posté(e) 8 mai 20223 a Auteur il y a 50 minutes, Xavier11100 a dit : Les boules pour les échafaudages ! super rendu de cette rue qui débouche sur cette belle église ! on veut voir celle de nuit !! 🤭 oui moi aussi j'aurai aimé celle de nuit , malheureusement les monuments sont éteint la nuit , c'est sois disant un test pour voir ce que les gens de Fribourg en pensent . du coup j'ai rien eu à me mettre sous la dents de nuit comme à Berne ou Locarno ou encore Genève ....dommage mais bon il y a 48 minutes, pgmur a dit : Après le péché de la chair on peur aller à confesse, il n'y a pas loin à aller 🤣👍 ben oui c'est bien connu , les vrais pêcheur tu les retrouvent à l'église le dimanche matin .... merci à vous !
Posté(e) 9 mai 20223 a Deux choses me frappent dans cette photo: La qualité du rendu et surtout l'angle de prise de vue qui lui donne une grande dynamique .
Posté(e) 10 mai 20223 a Très belle prise, j'aime également beaucoup l'effet de profondeur donné par le cadrage. Pour chipoter, j'aurais retire la gouttière à gauche pour ne pas stopper la continuité du mur, ainsi que les 3 pavés en bas à droite. Modifié 10 mai 20223 a par Alexv95
Posté(e) 10 mai 20223 a Auteur Il y a 11 heures, Alexv95 a dit : Très belle prise, j'aime également beaucoup l'effet de profondeur donné par le cadrage. Pour chipoter, j'aurais retire la gouttière à gauche pour ne pas stopper la continuité du mur, ainsi que les 3 pavés en bas à droite. oui bien vu merci à vous !