Posté(e) 8 mai 20223 a salut je la verrai bien sans les arches coupé à gauche et à droite et le rendu est un peu terne ... bien vu sinon V-C
Posté(e) 8 mai 20223 a il y a 7 minutes, Valentin-Charles a dit : salut je la verrai bien sans les arches coupé à gauche et à droite et le rendu est un peu terne ... bien vu sinon V-C Bon ben...comme le monsieur...
Posté(e) 8 mai 20223 a il y a 18 minutes, pgmur a dit : De la halle des blanc manteaux. Jamais réussi à rentrer 🤬 Effectivement rendu assez terne 😉 t'avais pas le bon objo pour cadrer 😂 Modifié 8 mai 20223 a par Brownjenkins
Posté(e) 8 mai 20223 a A mon avis ça doit être très uniforme en teinte, ce qui donne cette impression de terne... Ça me fait penser aux ailes premiers engins volants créés, cette structure.
Posté(e) 9 mai 20223 a une belle prise , avec une architecture inintéressante, dommage la coupe à droite et à gauche
Posté(e) 9 mai 20223 a contrairement aux coms du dessus moi j'aime bien , tu as voulu montrer cette structure métallique , c'est plutot bien réussis ainsi que le noir et blanc
Posté(e) 9 mai 20223 a La structure métallique est bien rendue, juste au niveau composition j'aurai peut-être également supprimé les arches à gauche et à droite
Posté(e) 9 mai 20223 a Pas évident cette structure à shooter ! Il me manque un peu de bas pour ma part même si je comprends bien que le sujet est la structure métallique
Posté(e) 9 mai 20223 a Auteur il y a une heure, Xavier11100 a dit : Pas évident cette structure à shooter ! Il me manque un peu de bas pour ma part même si je comprends bien que le sujet est la structure métallique Merci à toi @Xavier11100