Posté(e) 9 mai 20223 a salut couleur pour moi aussi ! et si tu faisais un petit travail sur le ciel histoire d'avoir plus de relief , ce serai pas mal .....😉 V-C
Posté(e) 9 mai 20223 a Je préfère la version noir et blanc pour un meilleur rendu du ciel 🌈 et de la pierre
Posté(e) 9 mai 20223 a J'aime bien la version NéB, mais c'est un peu monotone je trouve, en particulier l'église. En bidouillant un peu les tons moyens, y'aurait peut être possibilité de lui donner plus de présence...
Posté(e) 10 mai 20223 a J'aime bien celle en couleur pour les teintes des pierres. Celle en noir et blanc met plus en exergue l'église et s'accommode mieux avec le ciel. Donc je prends les deux.
Posté(e) 10 mai 20223 a Une préférence pour la NB, ça donne un côté plus ancien à cette petite Chapelle ^^
Posté(e) 10 mai 20223 a En couleur, je trouve plus de nuances sur les pierres. Puis elles ont une belle couleur chaude. C'est un rafistolage, j'imagine, même s'il parait bien ancien ?
Posté(e) 11 mai 20223 a Deux versions intéressantes avec une préférence pour celle en couleur, plus chaude. Elle rend mieux compte de la dimension humaine de ce modeste édifice.
Posté(e) 11 mai 20223 a Je préfère de loin la version couleur pour ma part , sur la version NetB je trouve le mur de l église un peu trop tristouille