Posté(e) 19 juillet 20178 a Une photographie faite dans des conditions vraiment pas simples. Un concert dans un bar pas super grand, un éclairage violent et disposé un peu n'importe comment. Bref, une bonne soirée musicale mais pas idéal pour bosser.
Posté(e) 19 juillet 20178 a purée si tu arrivais à enlever la sur exposition sur la guitare ce serait parfait
Posté(e) 19 juillet 20178 a La lumière est bonne et le cadrage aussi. C'est une belle photo, compte tenu des conditions de travail.
Posté(e) 19 juillet 20178 a Auteur il y a 1 minute, Krystron a dit : purée si tu arrivais à enlever la sur exposition sur la guitare ce serait parfait Faudrait que je regarde ça. Après, le groupe était content des images que je leur ai remis donc... Dans l'histoire, il n'y a que moi qui n'était pas satisfaite du tout.
Posté(e) 19 juillet 20178 a Auteur il y a 1 minute, Orev a dit : La lumière est bonne et le cadrage aussi. C'est une belle photo, compte tenu des conditions de travail. Mouais.... Je ne suis pas convaincue.