Posté(e) 2 novembre 20178 a Sujet courant, mais j'aimais la lumière en sous bois... Je fais des essais à la hauteur de mes sujets ^^ @Bertrand
Posté(e) 2 novembre 20178 a y'a de l'idée avec la profondeur de champ, juste une question, sur cette image qu'as-tu voulu montrer ?
Posté(e) 2 novembre 20178 a Une bonne gestion de la profondeur de champ mais j'avoue avoir un peu de mal avec le sujet.
Posté(e) 2 novembre 20178 a Auteur @KrystronDu soleil! (c'est pas une bonne réponse? ^^... pourtant chez moi, le moindre rayon ça vaut le coup lol) Ben ces morceaux abandonnés au milieu de leur frères debout... Non sérieusement, je ne sais pas vraiment, sans doute pour ça que cette photo est dans les inclassables au lieu de ma poubelle ^^
Posté(e) 2 novembre 20178 a Auteur il y a 3 minutes, Nikita a dit : Une bonne gestion de la profondeur de champ mais j'avoue avoir un peu de mal avec le sujet. Pas de souci... je m'émeus pour un rien ^^
Posté(e) 2 novembre 20178 a Ouiiiii, et meuuuh ? Le rayon de soleil est joli mais il y a trop d'éléments dedans.
Posté(e) 2 novembre 20178 a il y a une heure, PtiPoison a dit : Ouiiiii, et meuuuh ? Le rayon de soleil est joli mais il y a trop d'éléments dedans. dans le rayon de soleil ou dans les meuh ?
Posté(e) 2 novembre 20178 a il y a 15 minutes, Krystron a dit : dans le rayon de soleil ou dans les meuh ? MEuh qu'est ce que tu dis ????
Posté(e) 3 novembre 20178 a 15 hours ago, Nanne said: Je fais des essais à la hauteur de mes sujets ^^ @Bertrand Au top