Posté(e) 2 novembre 20178 a Petite photo prise sur le chemin du retour, j'ai eu envie de noir et blanc pour cette photo. (moi qui suis pourtant une adepte de la couleur, dès fois...)
Posté(e) 2 novembre 20178 a un très beau ciel c'est vrai mais je ne trouve pas que l'ombre chinoise fonctionne réellement ici, je pense que ça marcherait mieux si y avait plus d'intensité dans le ciel
Posté(e) 2 novembre 20178 a De superbes silhouettes dans un ciel exceptionnel! Très jolie photo en noir et blanc!
Posté(e) 3 novembre 20178 a Une image qui fonctionne bien. Chouette ! Ceci dit, je crois que tu pourrais tenter un traitement encore un peu plus radical. Dramatiser davantage le ciel, comme le suggérait @Krystron. Et couper une partie du bloc noir en bas, disons entre un tiers et la moitié, sous l'ombre chinoise. Qu'en dis-tu ?
Posté(e) 3 novembre 20178 a Auteur Merci à vous 4, je note et vais proposer une autre version dans un nouveau post.
Posté(e) 4 novembre 20178 a Auteur Il y a 3 heures, henriko a dit : Je la trouve bien réalisée comme cela, mais j'attends ta V2.... Merci à toi la V2 est ici si tu souhaites la voir. bonne journée.