Posté(e) 11 mai 20224 a Bonjour, Une photo prise de sous le théâtre de Nantes et de ses colonnes corinthiennes. Merci pour vos avis.
Posté(e) 11 mai 20224 a Trés chouette comme angle de vue On à un point de fuite et de respiration avec les immeubles, c'est top 👍
Posté(e) 11 mai 20224 a il y a 10 minutes, carriole a dit : un très bel angle de vue, et un beau NB Du même avis.
Posté(e) 11 mai 20224 a Un point de vue qui renforce l'immensité de ces colonnes. Ça fait presque pied d'éléphant tellement elle sont grosses face aux autres bâtiments.
Posté(e) 12 mai 20224 a Auteur Il y a 20 heures, Porte-Poisse a dit : J'aime bien cet angle de prise de vu ; un bon traitement Il y a 20 heures, YannickBac a dit : Quand le mot "MONUMENTAL" prend son sens ! Il y a 20 heures, RaphA a dit : Trés chouette comme angle de vue On à un point de fuite et de respiration avec les immeubles, c'est top 👍 Il y a 19 heures, Andre_33 a dit : J'apprécie le point de vue qui sort de la routine Il y a 19 heures, pgmur a dit : Bien vu ce shoot au ras du sol. Il y a 18 heures, Milodermick a dit : Un excellent NB et cadrage ! Il y a 16 heures, M-clik29 a dit : PT et angle de vu au top👍 Il y a 16 heures, devadip a dit : c'est vrai que l'angle de vu est pas mal. très bien Il y a 15 heures, carriole a dit : un très bel angle de vue, et un beau NB Il y a 15 heures, Jakez a dit : Du même avis. Il y a 14 heures, Germanicus a dit : Tu sais que tu m'énerves avec tes NéB toi ?🤬 👍👍👍 Il y a 13 heures, Nikita a dit : C'est une photographie très réussie, bravo. Il y a 12 heures, Xavier11100 a dit : C est top ca !!! j aime beaucoup ! bravo! Il y a 10 heures, Valentin-Charles a dit : Salut très belle compos et beau virage ! V-C Il y a 9 heures, Caro a dit : Un point de vue qui renforce l'immensité de ces colonnes. Ça fait presque pied d'éléphant tellement elle sont grosses face aux autres bâtiments. Merci à tous pour vos avis. @Germanicus, LR m'aide quand même pas mal pour le nb, je fais juste quelques retouches.