Posté(e) 11 mai 20223 a Une de mes premières créations en HDR 😅 Appareil: Bridge FZ48 Lumix Software: Luminance HDR Source 7 vues de -3EV a 3EV avec step de 1EV https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2022_05/gagarine.jpg.5491d12b846c860bfbe5fc6328739f78.jpg Modifié 11 mai 20223 a par patch05
Posté(e) 11 mai 20223 a Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum
Posté(e) 11 mai 20223 a Auteur Bonjour @patch05, Sorry j'étais justement entrain de corriger cela, @Nikita me l'a justement dis a l'instant dans mon post de prez 😉 J'édit ca
Posté(e) 11 mai 20223 a il y a 2 minutes, Akrobate a dit : Bonjour @patch05, Sorry j'étais justement entrain de corriger cela, @Nikita me l'a justement dis a l'instant dans mon post de prez 😉 J'édit ca No soucis
Posté(e) 11 mai 20223 a Tu ne peux pas éditer au bout d'un moment mais pas grave. Un hdr bien réalisé. Après c'est une question de goût. Certains vont aimer et d'autres pas.
Posté(e) 11 mai 20223 a Auteur Haha merci @Nikita Oui j'ai vu que le HDR ne fais pas du tout unanimité 😛
Posté(e) 11 mai 20223 a il y a 33 minutes, Nikita a dit : Après c'est une question de goût. Certains vont aimer et d'autres pas. Moi j'ai du mal, beaucoup de mal 😂
Posté(e) 11 mai 20223 a Un HDR avec un rendu plutôt naturel j aime bien , mais le rendu est un peu surnaturel , j ai un peu de mal perso mais il est bien réalisé techniquement parlant LE reste est une histoire de gouts !
Posté(e) 11 mai 20223 a Auteur @Xavier11100 , @Brownjenkins Merci pour vos retours 😃 Je comprends tout a fait l'aspect surnaturel prononcé ne plait pas a tous, Perso j'aime beaucoup l'aspect surnaturel, mais il est vrai qu'ici c'est très prononcé, j'ai encore beacoup de mal a doser la création finale,
Posté(e) 11 mai 20223 a Le sujet est flippant (cette immense barre d'habitation), mais une de plus à n'être pas fan du hdr
Posté(e) 12 mai 20223 a C'est le HDR qui donne cet effet de flou ambiant ? Perso, je n'accroche pas. J'ai du mal avec la compo et les couleurs.
Posté(e) 12 mai 20223 a Opposition bâtiment, nature Opposition des teintes rose et vert. A mon avis un titre qui explique la démarche serait un plus.
Posté(e) 12 mai 20223 a Auteur Merci pour vos retours @MissPluton Oui alors sur les arbres c'est simplement le vent, par contre le reste effectivement c'est du au HDR, (plus précisément a mon manque d'expérience dans le choix des algos et variables de recombinaison) @JY77 Merci pour le conseil, tu as parfaitement raison, je vais employer ton conseil l'avenir sur le forum 😃