Posté(e) 3 novembre 20178 a Comportement + qualité technique impeccable = chouette photo. Bravo. Allez, je vais me permettre de chipoter un poil : dommage que la scène soit un tout petit peu serrée...
Posté(e) 3 novembre 20178 a il y a 22 minutes, PierreK a dit : Comportement + qualité technique impeccable = chouette photo. Bravo. Allez, je vais me permettre de chipoter un poil : dommage que la scène soit un tout petit peu serrée... tout pareil que le monsieur
Posté(e) 3 novembre 20178 a L'attitude de ces deux oiseaux est bien captée et ils sont bien nets. Une bonne gestion de la lumière et des détails bien restitués. C'est une très bonne photographie animalière en ce qui me concerne.
Posté(e) 3 novembre 20178 a Jolie composition avec une belle qualité d'image, je rejoins @PierreK concernant le cadrage
Posté(e) 3 novembre 20178 a Auteur merci pour le cadrage j'avais le 500mm et ils étaient à 2 metres de moi !!! mais c'est vrai que j'ai tendance à serrer un peu trop
Posté(e) 4 novembre 20178 a Une très belle série appréciée, mais je ne suis pas fan de la fleur qui coupe l'oiseau de la première photo Bonne journée Jo