Posté(e) 11 mai 20223 a Hello ! Une petites de Genève . Canon R5 + EF 16-35mm F4 +filtre gris neutre B&W ND 1000
Posté(e) 11 mai 20223 a C'est très beau, ça, avec la petite touche de orange des volets intérieurs. Quand on compare ça au truc moche qui dépasse derrière...
Posté(e) 11 mai 20223 a il y a 11 minutes, Caro a dit : Quand on compare ça au truc moche qui dépasse derrière... je n'aurais pas résister a l'envie de le tamponner d'ailleurs
Posté(e) 11 mai 20223 a Auteur il y a 10 minutes, patch05 a dit : je n'aurais pas résister a l'envie de le tamponner d'ailleurs j'avais trop la flemme en fait .... merci à vous !
Posté(e) 12 mai 20223 a Il y a 7 heures, Caro a dit : C'est très beau, ça, avec la petite touche de orange des volets intérieurs. Quand on compare ça au truc moche qui dépasse derrière... Tout pareil, perso je l'aurai dynamité 😎
Posté(e) 12 mai 20223 a Il y a 9 heures, patch05 a dit : je n'aurais pas résister a l'envie de le tamponner d'ailleurs Oui clairement j'aurais aussi essayer de virer le truc moche qui dépasse ! Sinon, très belle prise, c'est clair, c'est net et les reflets sont superbes dans cette eau lisse.
Posté(e) 12 mai 20223 a C'est superbe. Un angle de prise de vue parfait tout comme la gestion de la lumière. Du très bon boulot.
Posté(e) 12 mai 20223 a Une composition très judicieuse avec de belles couleurs et des reflets. Bref une très belle photo.
Posté(e) 13 mai 20223 a Très belle photo dans son cadrage, tu as su nous montrer la grandeur de ce bâtiment Petit bémol avec la présence du second bâtiment en arrière
Posté(e) 13 mai 20223 a Très belle composition. - Tant pis pour le bâtiment derrière, de toute façon ce n'est pas celui-là qu'on regarde!
Posté(e) 15 mai 20223 a Le 12/05/2022 à 07:21, MissPluton a dit : Oui clairement j'aurais aussi essayer de virer le truc moche qui dépasse ! Sinon, très belle prise, c'est clair, c'est net et les reflets sont superbes dans cette eau lisse. Pareil !! allez V-C courage !! fait peter le tampon !!!