Posté(e) 12 mai 20224 a Bonjour, Une photo de ma sortie à l'hippodrome de Nantes, avec les obstacles. Merci pour vos avis.
Posté(e) 13 mai 20224 a Auteur Le 12/05/2022 à 08:09, Porte-Poisse a dit : L'action est bien saisie Il y a 23 heures, YannickBac a dit : On est dans la course ! bien rendu ! Il y a 23 heures, Photographiesjpf a dit : Action bien capté et composée Il y a 22 heures, carriole a dit : saisie au bon moment, avec la vitesse qu'il faut Merci à vous 4.
Posté(e) 13 mai 20224 a Pris juste au bon moment. Même si je trouve le cadrage un peu serré, on ressent bien l'action.
Posté(e) 13 mai 20224 a Auteur il y a 4 minutes, bobby a dit : Pris juste au bon moment. Même si je trouve le cadrage un peu serré, on ressent bien l'action. Merci Bobby.
Posté(e) 14 mai 20224 a Les drapeaux et la crinière au vent apportent du dynamisme. Il me manque du bas pour insister sur l'action.
Posté(e) 15 mai 20224 a Auteur Il y a 11 heures, Caro a dit : Les drapeaux et la crinière au vent apportent du dynamisme. Il me manque du bas pour insister sur l'action. Merci pour ton avis.
Posté(e) 15 mai 20224 a Une belle action , j aurais préféré un chouille plus sur le coté gauche ! J aime bien les 2 styles qui s opposent entre la crinière libre au vent et la crinière piontée !
Posté(e) 15 mai 20224 a Auteur il y a 11 minutes, Xavier11100 a dit : Une belle action , j aurais préféré un chouille plus sur le coté gauche ! J aime bien les 2 styles qui s opposent entre la crinière libre au vent et la crinière piontée ! Merci. 😊