Posté(e) 12 mai 20223 a Bonjour, Je vous propose une série de photos prises lors d'une sortie à la défense la semaine dernière, où j'ai pu profiter de belles lumières (photo au trépied avec un Fuji GFX 50R + GF 32-64 mm) :
Posté(e) 12 mai 20223 a Belle série avec une lumière chaude (le noir et blanc étant à part) Le fait que la végétation ait bien poussé humanise un peu ce quartier.
Posté(e) 12 mai 20223 a Une belle série travaillée tant dans la composition que dans l'exposition. La 6 avec la végétation fait du bien à voir au milieu de tous ces bâtiments
Posté(e) 12 mai 20223 a Pareil que les posts plus haut, une belle série en Noir et Blanc comme en couleurs
Posté(e) 12 mai 20223 a Une série de photos réussies avec des angles de prise de vue intéressants. J'aurais bien aimé voir la première en couleur par contre car je ne suis pas convaincue par le noir et blanc trop gris à mon goût.
Posté(e) 12 mai 20223 a salut une très belle série de qualité ! les ambiances sont superbe au niveau de la lumière 2-4 et 5 mon tiercé V-C
Posté(e) 12 mai 20223 a Auteur Merci à tous pour vos commentaires. Je vois que je ne suis pas le seul à préférer les espaces végétalisés au béton, mais pour le jeu de la photo j'avoue que ça m'a bien plu. Il y a 3 heures, Nikita a dit : Une série de photos réussies avec des angles de prise de vue intéressants. J'aurais bien aimé voir la première en couleur par contre car je ne suis pas convaincue par le noir et blanc trop gris à mon goût. Merci. J'avoue que je n'ai pas fait de version couleur mais voici le JPEG boîtier : La lumière était là mais j'ai trouvé les couleurs également tristounes, en grande partie car les vitres étaient vraiment sales ! Tu me diras ce que tu en penses.
Posté(e) 12 mai 20223 a La Défense, très photographiée, mais là je trouve que tu as su trouver des angles originaux (sauf le passage vitré qui est au demeurant un classique incontournable. Belle série.
Posté(e) 13 mai 20223 a Oui, une belle série de réaliser... Belles prises, belles couleurs et belles retouches post-traitement
Posté(e) 15 mai 20223 a Belle serie ! moins fan de la 1 que cela soit en NetB comme en couleur mais tu as bénéficié sur les autres d une belle lumiere dorée !!