Posté(e) 12 mai 20224 a Hello ! un gars en décembre dernier qui m'a vu arrivé et qui m'a demandé si je pouvais le prendre en photo .... la pose c'est lui qu'il l'a choisis la prise en contre plongé est assumé comme pour le rendu High-key Canon R5 + RF 28-70mm F2 //// 1/8000sec iso-100 F2 à 29mm
Posté(e) 12 mai 20224 a A partir du moment où les choix sont voulus et assumés ça se respecte même si ça n'est pas à mon goût
Posté(e) 12 mai 20224 a c'est une photo en NOIR et BLANC ! les gris c'est poubelle ! et le mec est content !
Posté(e) 12 mai 20224 a Ok pour le cadrage, mais plus réservé sur le traitement mais comme il est voulu et assumé 😉
Posté(e) 12 mai 20224 a Ça pique les yeux. Même si c'est voulu, je dois te le dire. Tu ne pourrais pas nous faire une version qui me permettrait d'enlever mes lunettes de soleil ?
Posté(e) 12 mai 20224 a Il y a 1 heure, pgmur a dit : Ok pour le cadrage, mais plus réservé sur le traitement mais comme il est voulu et assumé 😉 Comme le monsieur...
Posté(e) 13 mai 20224 a Il y a 7 heures, Porte-Poisse a dit : A partir du moment où les choix sont voulus et assumés ça se respecte même si ça n'est pas à mon goût Même avis
Posté(e) 16 mai 20224 a Je suis du même avis pour la V2. En plus il y a des rappels de couleurs entre le bâtiment et la tenue du Mr 🙂.