Posté(e) 2 novembre 20178 a Une belle netteté, pour chipoter je dirai que ça bruite un peu et qu'il manque un peu de contraste
Posté(e) 2 novembre 20178 a Une de tes premières photos? Tu veux dire avec ton nouvel objectif? non? Parce qu'effectivement la photo est un peu bruitée, mais la compo est très réussie pour moi. Tu utilises quoi comme objectif d'ailleurs (je ne connais pas du tout la proxi). Hâte de voir la suite !!!!
Posté(e) 2 novembre 20178 a Auteur il y a 9 minutes, Porte-Poisse a dit : Plutôt bien réussi pour une première, ça promet ... merci
Posté(e) 2 novembre 20178 a Auteur il y a 5 minutes, Nanne a dit : Une de tes premières photos? Tu veux dire avec ton nouvel objectif? non? Parce qu'effectivement la photo est un peu bruitée, mais la compo est très réussie pour moi. Tu utilises quoi comme objectif d'ailleurs (je ne connais pas du tout la proxi). Hâte de voir la suite !!!! tous et le 50mm là c'est avec un compact
Posté(e) 3 novembre 20178 a Ah, on s'approche de la vraie macro. Une prise vraiment sympa. Bon, les petites imperfections techniques déjà évoquées... Tu as fait un crop relativement important de l'image d'origine ?
Posté(e) 3 novembre 20178 a oui c'est aussi ce que je me demandais, est-ce un gros crop qui l'a fait bruité ainsi ?
Posté(e) 3 novembre 20178 a J'ai plutôt l'impression pour ma part qu'il y a eu un ajout de netteté au post traitement mais je me trompe peut-être. Quoi qu'il en soit, pour une première macro, c'est plutôt pas mal.
Posté(e) 3 novembre 20178 a Auteur non c'est avec le sp 800 olympus en mode portrait j'étais à 2cm de la " bête"